Massage en entreprise: Est-ce une idée géniale?

Mis à jour : 13 déc. 2019


Dans un endroit où j’offre le massage sur chaise, il y a une employée qui s’occupe de l’organisation et la planification des séances de massages. C’est une personne très compétente, charismatique, bonne communicatrice et très honnête. C’est pourquoi je porte toujours bien attention à ses propos, car il s’y trouve toujours un message important. Par exemple, il y a quelques semaines, elle m’a fait une confidence. “ Ma patronne est un génie’’ m’a-t-elle confié, et je n’en doute pas.


Cette opinion m’a amené à une réflexion : Quelles sont les valeurs des dirigeants qui engagent un massothérapeute dans ses installations? En faisant des recherches, j’ai constaté que c’est un sujet qui n’a pas été souvent abordé. Alors, pour avoir une information plus fidèle, j’ai demandé à d’autres employés de me faire part de leur opinion.


Aujourd’hui, je vous offre un petit résumé de leurs réponses : Ces dirigeants sont des personnes qui ont une vision très précise du futur, ils possèdent un esprit innovateur, ils se soucient du bien-être de leurs employés et connaissent l’impact de cet état dans les résultats de la gestion. C’est aussi intéressant de noter que ces mêmes employés sont très reconnaissants envers leur patron de leur offrir un massage sur chaise. En résumé, je vous partage leur opinion : le massage en entreprise c’est une idée géniale!


43 vues